Témoignage d'appréciation.
Il est normal de nourrir de grands espoirs quand vient le temps de vendre sa maison. Pourtant, on n'a pas le détachement suffisant pour bien juger de sa valeur, car c'est autant une affaire de coeur que de raison. C'est pourquoi, s'en remettre à un intermédiaire objectif pour réaliser la meilleure transaction possible s'avère un gage de succès.
Nous avons eu la chance de faire affaire avec Eric Guillou, un courtier immobilier organisé et accessible qui a immédiatement compris nos attentes et qui s'est chargé de protéger et de promouvoir nos intéràªts.
Possédant une connaissance approfondie du marché et du secteur concerné, il nous a présenté sa stratégie de vente avec clarté, transparence et honnàªteté, sans nous bercer de promesses pour nous appâter.
Les résultats ne se sont pas fait attendre : une semaine après avoir mis notre maison en vente, sept offres d'achat ont été déposées au bureau de notre courtier, que ce dernier a pris soins d'analyser avec nous, pour en retenir finalement une, qui s'est révélée la bonne.
Enfin, nous avons vendu notre maison à un prix plus élevé que celui que nous avions ràªvé d'obtenir. Et ce, en toute quiétude et avec le sourire.
Merci, Eric.
P.S. Nous nous en voudrions de ne pas souligner l'excellent travail de l'assistante d'Eric, qui a assuré le suivi avec efficacité, gentillesse et bonne humeur.
Johanne Lessard et Sylvain Leblanc
Honneur à sa réputation
Ma femme et moi avions envisagé de vendre notre duplex de Rosemont nous màªme, afin de notamment garder la commission dans nos poches et aussi en raison de notre perception des courtiers.
Heureusement, nous avons engagé Eric.
Premièrement, sa connaissance du marché est phénoménale. Nous avons affiché plus haut que le prix que nous avions en tàªte suivant les conseils d'Eric et avons vendu en moins d'une semaine plus cher que le prix affiché avec plusieurs offres sur la table. Nous sommes finalement très heureux d'avoir payé une commission!
Ensuite, Eric est très disponible (sa femme dirait sans doute « trop ») et traite ses clients « aux petits oignions ». Il nous accompagne à chacune des étapes. Rassurant màªme pour moi qui connait bien le droit des transactions, étant avocat! Bien que stratégique, il demeure toujours très respectueux du processus, des autres courtiers et des acheteurs de l'autre coté.
Il a fait honneur à son excellente réputation. Nous avons donc référé Eric à la famille et des amis.
En terminant, au nom de Sarah, Henri et moi, nous désirons te remercier pour ton excellent service ainsi que celui de ton adjointe. Il ne fait nul doute que nous collaborerons ensemble encore dans le futur!
Anthony Houde (Avocat chez Agropur)